l Secret Story l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Secret Story l

Qui cache quoi ? Chuut c'est un secret !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kélye (La star de Secret Story) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kélye

Kélye


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Your Love : Quoi ? Vous voulez rire... Je vais m'en trouver et de toute façon Chut...
Humeur : Cool !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

MORE
Relations:
Taux de Nominations ::
Kélye (La star de Secret Story) ^^ Left_bar_bleue0/0Kélye (La star de Secret Story) ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot sur ton secret ?: Chut...

Kélye (La star de Secret Story) ^^ Empty
MessageSujet: Kélye (La star de Secret Story) ^^   Kélye (La star de Secret Story) ^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52

# VOUS

Prenom: Coraline
Age: 11 ans
Comment avez-vous trouvez le forum ? Je l'ai trouvé par... Top Site !
Qu'en pensez-vous ? Je trouve qu'il est comment dire ? Super... Tout simplement splendide !

# VOTRE.PERSONNAGE

Nom: Câline
Prenom: Kélye
Age: 20 ans
Qualites/Defaults: Qualités : Gentille et généreuse. Défauts : Trop sûr d'elle et tête en l'air.
Manies : C'est une vraie maniaque du ménage.
Descripton Physique: (2 lignes minimum) Kélye est plutôt grande et environ 1 m 76. Elle pèse environ 52 kilos. Elle porte plutôt des vêtements en cuirs, noir et rouges mais elle peut avoir des tendances rose ou orange donc croyez pas que c'est une gothik ! Elle a un visage plutôt ovale... Ses yeux sont extrènement pétillants de vie...
Histoire: (4 lignes minimum) Depuis qu'elle est née, Kélye vit avec sa grand-mère car ses parents sont décédés mais sa grand-mère a remplacé sa mère et elle a vraiment eu du mal à la quitter. Elle habite maintenant à Paris vers la Tour Eiffel. Son loisirs ? Disneyland avec ses amis ! Aujourd'hui, elle a voulut essayer cette superbe émission comme dit tout le monde et sans vcus le cacher, c'était son rêve de gamine... Passer à la télé dans une maison avec un secret et la chère belle voix... Elle en a rêvé et elle compte bien épater tout le monde !!! Vous verrez qu'elle cache bien son secret et son apparence... Chut...
Personnalité sur l'avatar : Monica Cruz
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2008

Kélye (La star de Secret Story) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kélye (La star de Secret Story) ^^   Kélye (La star de Secret Story) ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:44

Comme je le disait à l'autre fille, le forum est mort
Mais Bienvenue && Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Kélye (La star de Secret Story) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Secret Story l :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser